A.S. BROTONNE LA MAILLERAYE U18 : site officiel du club de foot de LA MAILLERAYE SUR SEINE - footeo

26 avril 2014 à 18:15

Yerville-Brotonne

Troisième défaite de l'ASBrotonne cette saison... 1-2

Et de 3... Si les rouges ont réussit à ramener 2 points d'Allouville la semaine dernière à 10, il n'en a pas été le cas ce samedi contre Yerville.

Les joueurs de Bruno n'ont jamais menés au score au cours de la partie (0-1; 1-1; 1-2). De plus, la météo était médiocre comme le score (la match a été arrêté durant 7 minutes). A noter, l'égalisation s'est faite grâce à John qui marque là sont premier but de la saison, sur une passe décisive de Robin! Cependant, ils ne repartent qu'avec un seul point synonyme de défaite. Les attitudes qui ont cloturés le match sont innaceptables et montrent où en est l'état d'esprit à ce moment du championnat...

La fin de saison va être longue pour les Brotonnais qui voient Barentin à quelques points derrière eux. Par chance, ils limitent les dégats puisque les Barentinois sont aussi repartis défaitistes 5-2 contre le 11ème du classement...Boucle de Seine!

Plus d'infos sur http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/u18-2eme-division/2014/04/26/yerville.html

Il n'y avait pas d'envoyé spécial au stade de Yerville, le match n'est donc pas commenté.