Avant-Match Allouville - Brotonne

18 avril 2014 - 22:11

15h30... Stade Municipal d'Allouville... ALLOUVILLE - BROTONNE

Brotonne se déplace à Allouville pour le compte de la 11ème journée, c'est le premier match reporté en raison des conditions météorologiques qui s'étaient abattues sur les terrains normands au mois de février. Les rouges devront relever la tête après leur claque samedi dernier contre Gerponville. Les joueurs de Bruno sont dans une spirale négative pour le moment, il faudra donc retrouver l'énergie et l'envie nécessaire pour poursuivre la saison.

L'objectif du titre semblant s'éloigné, l'ASB va jouer son va-tout jusqu'à la dernière minute! L'état d'esprit doit aussi être un élan pour l'équipe et non pas un obstacle, il en va alors un esprit d'équipe irréprochable jusqu'à la fin du championnat.

A noter, entre bléssés et absents, l'effectif semble réduit pour cette rencontre, en effet, l'infirmerie se remplie de plus en plus notamment avec Yanis, victime d'un coup au tibia lors du dernier match, Alexandre touché à la cheville comme Robin, ainsi qu'Anthony, Wilfried et Nicolas déjà bléssés. De plus, les absences de Thomas, Jordan et d'Hugo P. font diminuer le nombre de joueurs disponibles. Brotonne ne se déplacera alors finallement qu'à 10, du jamais vu cette saison!

Convoqués: http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/u18-2eme-division/2014/04/19/allouville.html

L'orgueil sera-t-il au rendez vous? H-4 avant le coup d'envoi... résultats dans la soirée!