Dans La Lucarne

19 mars 2014 - 18:37

Les dernières infos de la rubrique hebdo!

Brotonne a eu chaud samedi dernier ! En effet, le match nul à Barentin est presque un exploit, sans jamais parvenir à mener dans la partie, les rouges ont réussit à obtenir deux points pour rester dans la course.

Tout de même, en inscrivant 3 buts, l’équipe de Bruno passe première au classement des buts marqués (43), elle reste cependant seconde dans celui des buts encaissés (16). Le haut du classement reste inchangé, car Sasse/theroult a gagné contre Caudebec (2-0) et Gerponville a ramené le match nul (1-1) de son déplacement à Allouville. Brotonne reste donc second sur le podium.

Voir classement pour plus d’infos : http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/classement.html)

Cette semaine, Brotonne poursuit la phase retour du championnat en se déplaçant à Normanville. Les rouges ont dans l’optique de faire mieux qu’au match aller (1-1). Bien sûr, la présence à l'entraînement est primordiale pour avoir une chance d'être sur la liste des convoqués pour le match. A bon entendeur…

Convoquées: http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/u18-2eme-division/2014/03/22/normanville.html

Côté Mercato ; Les recrues se comptent au nombre de trois, mais seul une est présente régulièrement ; il s’agit de Benjamin. Thomas et Hugo (Perret) figurent absents depuis leur inscription ; on attend tout de même une apparition cet après midi des 3 recrues…!

A noter, les dates pour les matchs de rattrapages viennent d’être publiées ; en ce qui concerne la section U18, il y aura des horaires inhabituels ! Si l’on garde l’ordre chronologique des rencontres ; il s’agirait de Allouville – Brotonne puis Brotonne – Caudebec. Les dates sont les suivantes ;

-          -Samedi 19 (après-midi) ou Dimanche 20 (matin) Avril 2014 (90% de chance de jouer ce jour)

-          -Jeudi 1er Mai 2014 (après-midi)                                   (50% de chance de jouer ce jour)

-          -Mercredi 14 Mai 2014 à 19H00                                     (20% de chance de jouer ce jour)

-          -Mercredi 21 Mai 2014 à 19H00                                     (20% de chance de jouer ce jour)