Barentin - Brotonne

15 mars 2014 - 22:38

Match nul (3-3) mais intense entre Barentin et Brotonne

L'ASBrotonne s'en sort bien! Effectivement, sans le but salvateur de Franck à la 90+5ème minute, Brotonne aurait enregistré sa deuxième défaite en championnat!

Il y avait de l'intensité dans cette rencontre, après avoir mené 2-0, Barentin s'est fait reprendre par deux magnifique but de Benjamin puis Jocelyn. Brotonne n'a jamais mené au score puisque les rouges encaisse un but dès leur retour sur la pelouse. Le match nul est donc un hold up puisque les visiteurs auraient pu encaissé un pénalty sans l'arrêt d'Etienne, homme du match.

C'est alors une reprise poussive pour les joueurs de Bruno qui restent deuxième au classement grâce à un match nul de Gerponville (1-1 contre Allouville). En revanche, le leader Sasse/theroult conforte sa première place en gagnant 2-0 face à Caudebec en caux. De ce fait, l'ASB voit son objectif s'éloigné mais reste toujours sur le podium, projet de début de saison.

Prochain match contre Normanville; une victoire sera impérative pour rester au contact du premier, à suivre...

Résumé du match sur http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/u18-2eme-division/2014/03/15/barentin.html