Dans La Lucarne

26 février 2014 - 20:49

Les dernières infos de la rubrique hebdo!

Cette semaine, l’entraînement a été suspendu en raison des vacances et donc de la période de repos accordée aux joueurs. De plus, il n’y a pas de match ce samedi 01 mars.

Les entraîneurs de Brotonne et d’Auzebosc ont trouvé un accord pour l’organisation d’un match amical le 8 mars, un dernier test-match pour les rouges qui reprendront le championnat la semaine suivante contre Barentin (15 mars). Tous les joueurs sont convoqués pour le déplacement au stade de la Bichotterie (Auzebosc). Rendez vous à la mairie pour les concernés à 14h30.

Match à suivre sur ; http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/u18-2eme-division/2014/03/08/auzebosc.html

En ce qui concerne les reports des matchs contre Allouville et contre Caudebec, il semblerait que les dates soit, à priori, le 19 avril et un jour férié de mai, ces infos sont tout de même à confirmer !

Infirmerie : le déplacement n’a pas été de tout repos, en effet, certains brotonnais ont été touchés avec les tacles adverses, entre la jambe à Etienne et le tibia de Mickael pour ne citer qu’eux, ce n’est pas de cette façon que l’infirmerie désemplira.