Brotonne - Caudebec reporté!

14 février 2014 - 18:57

LES INTEMPERIES CONTRARIENT LE DEROULEMENT DES COMPETITIONS REGIONALES DU WEEK-END DES 15 ET 16 FEVRIER 2014 !! Le match retour des deux rivaux est reporté ultérieurement!

Comme vous avez pu le lire dans les colonnes de la rubriques "Dans La Lucarne", un arrêté du district a été publié ce midi;

"A nouveau, ce week-end, dans leur  grande majorité, les footballeurs Hauts-Normands seront contraints au repos. Les pluies incessantes et plus généralement les conditions météorologiques très défavorables ont amené nombre de municipalités à édicter un arrêté d’impraticabilité de leurs terrains.

En conséquence, les responsables de la Ligue et des 4 Districts, soucieux de préserver à la fois, d’abord la sécurité de leurs licenciés mais aussi un déroulement équitable des rencontres, ont décidé de la remise à une date ultérieure de l’ensemble des matchs officiels des compétitions, programmés sur leur territoire les samedi 15 et dimanche 16 février 2014."

La date du match retour entre Brotonne et Caudebec sera à déterminer!