Dans La Lucarne/ Entraînement annulé

12 février 2014 - 16:37

La rubrique hebdo des dernières infos!

Pas d’entraînement ce mercredi 12 février 2014 en raison de l’état des terrains dégradés par les conditions météorologiques qui s’abattent en seine maritime !

Cette semaine, se profile un match très attendu entre deux rivaux du championnat ; Brotonne et Caudebec ! En effet, les rouges vont accueillir les Caudebecquais avec enthousiasme, la victoire n’est pas acquise dans les deux camps, les visiteurs veulent se rapprocher du podium alors que l’ASB veut accrocher le leader pour espérer au titre… tout reste indécis alors pour cette rencontre qui n’est pas certaine d’être jouée ! Si les conditions sont aussi défavorables que ces deux dernières semaines, il pourrait y avoir un arrêté du District entraînant un report; pour cela il faudra patienter jusqu’à vendredi matin.

Côté mercato ; Rien d'officiel encore, Hugo Perret (ancien joueur formé au club) va sans doute signer à nouveau pour l’ASBrotonne. L’équipe comptera bientôt un effectif de 21 joueurs.

A l’infirmerie ; Les deux attaquants ne sont toujours pas remis de leur blessure respective, or la mauvaise nouvelle vient de tomber; Nicolas a passé un IRM...le diagnostic est lourd, il s'agit des ligaments croisés, l'opération s'impose pour le numéro 11 qui vient sans doute de faire une croix sur la fin de saison; on lui souhaite un très bon rétablissement!

La semaine dernière paraissait sur le site que Mickael était touché, effectivement, il a de nouveau une entorse à la même cheville, celle de droite qui l’avait écarté des terrains fin 2013.

Retour sur les derniers résultats entre Brotonne et Caudebec ;

10 Novembre 2012

27 Avril 2013

21 Septembre 2013

Brotonne 4 – 0 Caudebec