Dans La Lucarne

29 janvier 2014 - 14:08

La rubrique hebdo sur les dernières infos !

Cette semaine, l'ASBrotonne se déplace à Allouville Bellefosse pour le dernier match de la phase aller du championnat; malgré leur 10ème place, ils restent sur un succès 4 buts à 1 contre Presqu'île. Les rouges devront se montrer sérieux s'ils ne veulent pas tomber dans le piège. Il reste tout de même incertain que le match aît lieu, car il est possible d'avoir prochainement un arrêter municipal voire collectif sur les terrains de seine maritime (conditions météorologiques).

Stats de la semaine; 56, c'est le nombre de jours qui sépare la dernière sortie des brotonnais pour une rencontre à samedi, en effet l'ASB ne s'était plus déplacé depuis le 7 décembre 2013 -4 matchs consécitifs à domicile- (c'était à Boucle de seine).

Côté Mercato; C'est officiel!! Benjamin Bourebbou a signé avec l'ASBrotonne pour renforcer l'attaque et apporte de nouvelles solutions. Il pourra même débuter ce samedi si le temps le permet! On en parle; un ancien joueur formé au club serait intéressé pour revenir au sein du club, il s'agit de Hugo Perret, ancien milieu de terrain avec les U15; affaire à suivre!

Pour les convocations du samedi 1er février; http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/u18-2eme-division/2014/02/01/allouville.html

Rendez vous à la Mairie à 14h30 pour les joueurs convoqués.