Brotonne - Fauville

26 janvier 2014 - 13:06

Défaite de Brotonne face à Fauville!

Les rouges ont tenté de maintenir le score mais la différence d'engagement était telle que les joueurs de Bruno se sont inclinés lourdement à domicile 6 buts à 1 contre la première division de Fauville.

Le premier quart d'heure était à l'avantage des visiteurs qui marquaient coup sur coup (10è et 11è min) puis les brotonnais se sont révoltés en montrant une belle opposition, malheuresement insuffisante car le score ne bougeait plus jusqu'à mi-temps mais s'alourdi en seconde période. A noter, le premier but de Benjamin sous ses nouvelles couleurs, il transforma le pénalty de l'honneur.

Brotonne jouera dès samedi prochain son dernier match de la phase aller contre Allouville. Il faudra essayer de reprendre confiance pour la suite du championnat.

Revivez le direct sur http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/amical/2014/01/25/a-s-fauville.html