A.S. BROTONNE LA MAILLERAYE U18 : site officiel du club de foot de LA MAILLERAYE SUR SEINE - footeo

10 janvier 2014 à 18:36

Matchs amicaux: Préparation 2014

Changement dans les confrontations à venir!

Pour la préparation 2014, les rouges avaient initialement 2 matchs amicaux contre Fauville et Lillebonne, or, un communiqué a été publié ce lundi 15h annoçant des matchs reportés comprenant les 2 équipes.

De ce fait, les dirigeants brotonnais ont du retrouver des équipes afin d'effectuer ces matchs de préparation; Brotonne recevra donc le 11 janvier Tourville sur arques, un adversaire de taille puisqu'il évolue actuellement en haut de tableau de 1ère division (voir l'avant match). Quant à la rencontre du samedi 25 janvier, c'est Doudeville qui se déplacera au stade Henry Malou (2ème Div. poule A).

C'est rencontre font l'objet de la reprise progressive du championnat, ainsi le 18, c'est Angiens qui jouera à Brotonne avant que les rouges ne se déplacent à Allouville le 1er février.