A.S. BROTONNE LA MAILLERAYE U18 : site officiel du club de foot de LA MAILLERAYE SUR SEINE - footeo

3 décembre 2013 à 22:11

Bilan de novembre et projet de décembre

3 matchs; 1 victoire, 1 nul et 1 défaite/Calendrier de Décembre

Le bilan du mois de Novembre est dans la continuité du mois d’Octobre, en effet, le mois précédent, Brotonne avait connu un premier ralentissement avec un match nul concédé contre Normanville (1-1), ce mois ci, c’est un coup plus dur pour les rouges qui effectuent un bilan moyen, avec 1 victoire, 1 match nul et 1 défaite, la première de la saison ! Brotonne peut se satisfaire de ses résultats malgré une forme un peu atténuée. Le mois a été agité, quelques absences et certaines méformes ont affaibli le jeu brotonnais influençant donc les résultats.

A noter que les rencontres du mois opposaient Brotonne aux deux premiers (Sasse/Theroul et Gerpon/Valmont) ainsi que le cinquième (Yerville). Les rouges vont cependant retrouver leur effectif à compter de samedi, contre Boucle de Seine, Maxime revient d’une intervention lourde à l’hôpital dû à son diabète et deux retours de blessures sont prévu pour Mickael (entorse) et Wilfried (élongation). A l’issue de ce mois, Brotonne est 3ème (+12) à 5 points du premier (+17) et à un seul point de l’actuel dauphin ! Le championnat est loin d’être terminé, il reste désormais 15 rencontres pour atteindre l’objectif, cela passe par 2 performances lors des matchs de décembre.

Décembre :

2 matchs (voir ailleurs: http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/1/equipe-as-brotonne/matchs.html ) et 3 entraînements prévu (17h30-19h), les mercredis 4, 11, 18.