A.S. BROTONNE LA MAILLERAYE U18 : site officiel du club de foot de LA MAILLERAYE SUR SEINE - footeo

24 novembre 2013 à 13:18

Gerponville/Valmont - ASB

Victoire 3-2 de Brotonne sur le terrain de Gerponville!

Brotonne se relance à Gerponville; victoire 3-2 des rouges sur le terrain boueux de Gerponville! En effet, après une série de 3 victoires consécutives en début de saison, Brotonne avait marqué un coup d'arret avec ses deux matchs nuls, laissant leur place de leader à Gerponville et à Sasse/theroul.

Grâce à cette victoire, les rouges ont réduit l'écart et se rapproche désormais du premier, c'est effectivement Sasse/theroul avec 22 points qui mène le chamionnat, Gerponville suit avec 21 point et Brotonne complète le podium avec 20 points. La différnece de but est aussi décroissante d'un point par équipe (1er: +15, 2ème: +14 et 3ème: +13).

En attendant la rencontre entre les deux premiers du classement la semaine prochaine, Brotonne se concentre sur son prochain match: Yerville à domicile.

Résumé disponble sur ; http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/u18-2eme-division/2013/11/23/gerponville-valmont.html