A.S. BROTONNE LA MAILLERAYE U18 : site officiel du club de foot de LA MAILLERAYE SUR SEINE - footeo

21 octobre 2013 à 22:10

LES 12ÈMES JOURNÉES DE L’ARBITRAGE !

Du 23 octobre au 3 novembre 2013, se dérouleront les 12ème Journées de l’arbitrage organisées par La Poste avec la Fédération et la Ligue professionnelle de football et les ligues régional

Mise en place il y a 12 ans, l’opération s’attache à sensibiliser les joueurs ainsi que le grand public à l’importance du rôle de l’arbitre, et contribue à susciter de nouvelles vocations. Elle comportera deux temps forts : la cérémonie protocolaire, puis les « rendez-vous de formation »

Afin de mettre les arbitres seront à l’honneur sur plus de 500 matchs sur tout le territoire, des actions symboliques seront ainsi organisées avant, pendant et après les rencontres professionnelles et amateurs : haies d’honneur d’avant match, échange de fanions « Tous arbitres » créés par l’artiste “Ben”, port de brassards « Tous arbitres » par les arbitres et les capitaines.

Dotation FFF

EN REVANCHE, IL EST DONC PRIMORDIAL DE RESPECTER L'INTEGRALITE DES DECISIONS DE L'ARBITRE ET L'ARBITRE LUI MEME.