A.S. BROTONNE LA MAILLERAYE U18 : site officiel du club de foot de LA MAILLERAYE SUR SEINE - footeo

20 octobre 2013 à 14:40

Brotonne - Normanville

Brotonne n’est plus premier et enregistre son 1er match nul!

Premier coup dur de la saison, le match contre Normanville s’est abouti sur le score de 1 but partout, une désillusion pour les Rouges qui peuvent voir Sasse/theroul, vainqueur à Barentin (6-4), passer devant eux avec 2 points supplémentaires!

C’est le premier match nul de la saison en championnat pour Brotonne, depuis la première journée, ils avaient au moins marqué 3 buts en un match, or hier, il n’y eut qu’une seule réalisation ! Un manque d’efficacité peut être dû aux  absences de certains joueurs de l’effectif. En effet, il y avait 5 joueurs en moins (Nicolas, Maxime R., Nathan, François et Wilfried) ! La feuille de match ne comportait alors que 13 noms !

Un match qualifié de moyen pour une équipe aux ambitions plus élevées, il faudra reprendre confiance pour le prochain match de championnat contre… Sasse/theroul ! Un choc de haut de tableau qui s’avère intéressant pour le reste de la saison.

Résumé disponible sur : http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/u18-2eme-division/2013/10/19/normanville.html