Repos et préparation

13 octobre 2013 - 13:28

Pas de match ce week-end, préparation pour Normanville

Comme vous avez pu le voir, il n’y a pas eu de match de championnat ce week-end, ni de match amical pour remplacer ce temps libre, laissant place donc au repos pour les rouges qui le méritent, en effet, ils affronteront Normanville le samedi prochain pour le dernier match de la série à domicile, l’objectif étant de garder la place de leader à l’issue de cette 4ème journée avant d’affronter Sasse/Theroul (+9) qui est le plus proche des poursuivants avec Gerponville/Valmont (+9).

A noter, le retour prévu d’Etienne dans les buts mais une absence prolongé du capitaine qui fera son retour lors du match du 2 novembre, c'est-à-dire à Sasse/Theroul.

Vous pouvez aussi consulter les stats de l'ASBrotonne; http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/statistiques-equipe.html