Brotonne - Barentin

5 octobre 2013 - 19:26

3ème victoire consécutive de Brotonne (3-2)

Troisième victoire consécutive en championnat pour les U18 de l'ASBrotonne, effectivement, ils ont gagné 3-2 contre une valeureuse équipe de Barentin qui n'a rien lâché, tant mentalement que dans l'engagement. Ce n'était jamais arrivé aux U18 de remporter une série de 3 matchs consécutifs en championnat, en effet, la saison passée, les séries s'achevaient à 2 rencontres! Les 4 points sont acquis et Brotonne reste leader à 12 points, autant que Sasse/theroul mais avec une différence de but supérieure (+12 pour l'ASB contre +9 pour S/T).

Malgré l'absence de quelques cadres, Brotonne parvient à gagner, une marque de collectif indépendant et uni d'autant plus que les postes d'aujoud'hui ont été exceptionnels (John en avant-centre, Franck attaquant, Maxime M. en milieu ou encore Anthony dans les buts). Barentin ne démérite pas mais enchaine une seconde défaite en 3 matchs...

Repos pour la semaine prochaine avant d'attaquer la quatrième journée contre Normanville, actuellement 3ème au classement...

Résumé disponible sur; http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/u18-2eme-division/2013/10/05/barentin.html