Bilan de Septembre et projet d'Octobre

1 octobre 2013 - 21:00

4 victoires (2 championnat/ 2 amicaux) et calendrier d’Octobre

Le bilan du mois de septembre est très positif, en effet, les matchs de préparations ont été sérieux (2 victoires contre Presqu’île (3-2) et Boucle de seine (7-1).

On peut aussi noter les deux victoires en autant de matchs en championnat contre Caudebec (J2/ 5-0) et Auzebosc (J1/ 7-1),  ainsi que la meilleure différence de but à l’issue du mois ; +11 (12 marqués pour 1 seul encaissé).

Le changement avec la saison passée est notable, à cette époque, les joueurs de Brotonne U18 (2012/2013) ne comptaient que 1 point en championnat et n’avait pas réussit à gagner un seul match de sa préparation.

Pour le mois d’octobre ; Il faut confirmer ce bon début de saison, et conforter la place de leader ! En sachant que des absences sont déjà à déplorer (Etienne est encore indisponible suite à sa blessure du doigt et Wilfried ne sera pas disponible du mois pour cause personnelle)

Octobre :

2 matchs et 4 entraînements (18h-19h30), les mercredis 2, 9, 16, 23 et 30.

(voir ailleurs: http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/matchs.html