A.S. BROTONNE LA MAILLERAYE U18 : site officiel du club de foot de LA MAILLERAYE SUR SEINE - footeo

30 septembre 2013 à 21:42

Brotonne - Auzebosc

Victoire 7 buts à 1 contre Auzebosc...

Et de deux…, en effet, c’est la deuxième victoire en autant de matchs pour les joueurs U18 de l’ASBrotonne dans le groupe B . C’est un tout autre départ que celui de la saison passée, effectivement, au l’issue de la 2ème journée de la saison 2012-2013, les rouges enchainaient 2 défaites de rangs avec 7 buts encaissés pour 1 seul marqué. C’est époque est apparemment révolu puisque, en plus des deux victoires, le score y est de loin favorable, 12 buts marqués et uniquement 1 encaissé sur pénalty (voir résumé). Au bout de cette deuxième journée, Brotonne se hisse en haut du tableau avec les 8 points et +11 en différence de buts, il ne restera plus qu’à confirmer contre Barentin la semaine prochaine lors de la troisième journée… !

Résumé disponible sur http://asbrotonne.footeo.com/saison-2013-2014/u18-2eme-division/equipe-as-brotonne/u18-2eme-division/2013/09/28/auzebosc.html