Avant-Match Brotonne-Auzebosc

28 septembre 2013 - 12:15

15h30… Stade Henry Malou… BROTONNE-AUZEBOSC

Cette rencontre figure comme le match de la première journée mais il ne se joue qu’aujourd’hui, en effet, il a été décalé en raison du manque de licences côté Auzebosc, par Fair-play, le match a donc été reporté ce samedi 28 septembre.

H-3 avant le coup d’envoi de la première confrontation officielle entre Auzebosc et Brotonne ; bien que les deux équipes s’étaient organisées deux matchs amicaux la saison précédente, elles ne se sont jamais rencontrées en championnat (Auzebosc était dans le groupe B, contrairement à Brotonne –C– ). Il faudra tout de même faire mieux pour les rouges qui se sont inclinés 3-2 à l’extérieur et obtenus le match nul 2-2 à domicile la saison passée. Les brotonnais vont accueillir 3 fois de suite à domicile, Auzebosc étant le premier de la série.

Côté absents ;  on peut noter la blessure au doigt du gardien Etienne Lemercier (évoqué dans le résumé du match contre Caudebec), l’absence de Maxime Mazot pour raison personnelle, ainsi que celle de Yanis Tazrout, en forme atténuée. Les changements ont été fait, rendez vous 15h30 pour le coup d’envoi, résultat dans la soirée… !